Pour le weekend du 8 mais Denis et Laurent nous invité. Durant ce weekend nous nous en donnons à cœur joie, E-Xod est comme un fou dans le donjon, autant de matos, de choses inconnues mais qui lui donne grandement envie de découvrir, il essaye un maximum de choses durant ces quelques jours en terre bourguignonne.

À nouveau rendu au paradis des p’tits clebs je ne manque pas de faire mon clebs aux pieds de mon nouveau Master, je suis comme à l’habitude : loin des différents soucis de la vie humaine, je m’éclate et visiblement E-Xod apprécie lui aussi, complètement dans le jeu il me considère comme un vrai canin, joue avec moi, me caresse, me met en laisse…

Ce weekend est aussi le weekend où il y aura mon bâtard et Laskar71. Il est venu se faire travailler le cul, il est servi ! Looké en skin je m’occupe de son boul’ pendant que Denis et Laurent profitent de jouer avec Without. Retrouve le récit de mon bâtard sur son site…

Pendant ce weekend E-Xod et moi aurons l’occasion d’être momifié, à l’origine j’ai rencontré E-Xod pour l’initier aux plaisirs d’être un bâtard, mais il a vite choisit de rester du côté des domis et s’autorise quelques plaisirs comme celui de la momification… durant cette momif’ je suis un pu plus contraint que lui, à l’aide d’un bâillon par exemple. Après avoir été libéré des bras par Laurent, il ne manque pas de profiter de cet avantage pour me faire bouffer sa queue, je ne peux rien faire, je suis totalement immobilisé, je n’ai pas le choix que de subir les vas et vient de sa queue dans ma gueule… Dur, dur mais tellement excitant cette situation ;o)

Pendant ce weekend il se laissera aussi relooké en skin, look qu’il n’aime pas du tout et qui est composé le plus souvent d’un polo, vêtement qu’il ne porte jamais… Il tente l’expérience mais ce look ne lui plaît pas… Quoiqu’il aime bien certain cliché, entre autre un trouvé sur le net, un mec rasé, musclé en para, 501 et juste les bretelles…

Comme d’habitude dans ces lieux je passe un excellent weekend, E-Xod aussi... l’inverse serait très surprenant, en compagnie de Denis et Laurent, on ne peut que passer d’excellents moments

                                                                                                                                            Les Photos :