(Album Photos)

 

Me voilà parti pour un stage collectif de dressage. C’est une première pour moi. Je n’y connais personne, pas même le domi qui reçoit tout ce monde. En effet on doit être 10 ! Autant de soumis que de domis. Certes j’ai déjà fait quelques plans de mon côté mais là une sacrée appréhension me mine.

Le top départ est lancé. Je m’embarque pour ce stage. Je prends le train tôt le matin, j’ai quelques 6h de transport dont un bon moment à tuer à Paris. Un des participants qui nous rejoindra m’a proposé de prendre un café…

Je suis récupéré par Master Bear à la gare, il est accompagné par l’un des domis débutant du stage.

Apres une prise de contact en ville nous rejoignons le lieu si mystérieux pour moi. Master Bear nous fait découvrir la playroom. Il me déshabille un peu, me fait tester quelques objets. Le domi en fait autant, il se déshabille aussi un peu juste de quoi me faire sucer un sexe,  gros et long sexe.

Quelques va et vient plus tard, je reçois un gode alors qu’une sket est scotchée autour de ma tête, ainsi je peux bien la sniffer. Etant au sol, entravé, le cul relevé, Master Bear en profite pour écrire CLEBS sur mon cul. Je suis à nouveau sailli tel un clebs.

En attendant les autres participants nous faisons un peu plus connaissance…

Une surprise est organisée pour l’un des domis arrivant de Paris, cette surprise en est une aussi pour moi… Nous allons donc récupérer le domi à la gare, mais moi je suis passager, nu, du coffre !

Arrivent par ce train plusieurs participants et d’autres sont arrivés dans l’entre temps, en voiture…

De retour chez Master Bear, tout le monde me découvre à ma sortie du coffre. Un peu « refroidi » par les quatre degrés extérieurs je file me réchauffer sans même voir qui que ce soit. Je rejoins les participants et fais connaissance, moi étant toujours à poil. Tytan lance alors : « Ça ne vous dérange pas qu’il soit à poil et pas vous !? » Ce message s’adresse à Vitus et Tyko. Ces deux clebs s’exécutent et vont se mettre en tenue. Je suis immédiatement « introduit » (sans jeu de mots SVP) par Tyko, Vitus lui reprend des forces après sa journée de travail et le trajet en auto… Tyko et moi, nous nous découvrons au travers de léchouilles et p’tit câlins.

L’extinction des feux est donnée. J’occuperai la chambre du domi Matt et de Moos son soumis. Tel un clebs je dormirai le temps du stage aux pieds du lit. Cette première nuit s’annonce courte, Matt a décidé d’explorer mon cul, il m’enfile un harnais de corps, un harnais de tête et il m’enfile, tout court, tout simplement, sa queue puis sa main ! Il me fait aussi porter un plug queue de chien, c’est une première pour moi, quelle sensation étrange ! Sensation très étrange mais aussi très jouissive, ce n’est qu’un plug et pourtant il y a comme un truc en plus, comme un nouvel attribut.

Ces petits jeux finis, la nuit va pouvoir commencer, moi je reste entravé des harnais de corps et de tête.

Le lendemain matin les harnais sont toujours en place, j’ai résisté ! Je n’ai pas fermé l’œil mais j’ai tenu !

Le jour suivant je participe à différents jeux : travail de tétons, étirement des boules et surtout travail du cul. Mon cul est grandement mis à contribution. Je suis installé sur le sling, mon cul est déjà bien dilaté mais cela ne semble pas suffire aux domis, ils décident de me coller un énorme gode noir. Il rentre pour moitié sans trop de problème. Ne se contentant pas de cela ils décident de me laisser un peu dans cette position, le gode en moi, maintenu par un gros morceau de scotch. Résultat : le gode fini par rentrer progressivement et de lui-même.

Quand vient l’heure du repas, tous sont à table, sauf Vitus, Tyko et moi, nous mangeons en gamelle !

Durant le stage, divers jeux s’articulent avec différents participants, pour ma part je suis souvent sur le sling et très souvent dilaté. Pendant que je ne suis pas en position horizontale je me trouve à 4pat’ aux pieds des domis.

Ma deuxième nuit se passe en camisole mais avant de s’endormir Matt et son soumis Moos ne résistent pas à l’idée de me savoir sans une totale merci, entravé par cette camisole je ne peux absolument rien faire ni refuser, ils utilisent pleinement ma bouche et mon cul, moi ne pouvant qu’encaisser goulument leurs sexes m’assaillant de toute part. Le matin le scénario se répète, avant de dormir nous n’avions visiblement gêné personne, peut être dormaient-ils tous ou étaient-ils eux aussi occupés… mais le lendemain matin c’est une autre histoire, je fais visiblement office de réveil matin collectif à cause (ou grâce…) de mes gémissements un peu trop bruyants et nombreux.

Le troisième jour un domi supplémentaire doit venir. Comme prévu, il arrive à midi. En guise de bienvenue je reçois l’ordre de le sucer ; étant lui aussi adepte de plan sket j’essaye de jouer avec ses sket, mais pas de chances pour moi il n’en porte pas ce jour-là mais il me suggère de ne pas m’impatienter.

Lors d’un break, Matt, Juju (le domi, ami sneakers) m’emmènent en ville… nous trainons un peu dans les rues désertes… cette perte de temps à priori anodine est en réalité calculée ! En effet nous rentrons d’un coup, un peu précipités… sur la route du retour Juju arrête sa voiture prés d’un bois, nous descendons. Les domis me demande de me déshabiller. Un plan uro se prépare ! En effet lors des prises de contact j‘avais annoncé être adepte des plans uro ! Mais je n’aime pas les plans uro en SdB ! Que pensez-vous d’un plan uro dans une ruelle lors d’une ballade ou d’un retour de virée, avec son domi tant qu’à faire… ou recevoir la pisse d’un domi, à 4pat’, au-dessus de la cuvette des WC d’un bar ? Un p’tit peu plus excitant qu’une goldenshower en SdB, non ? (ceci dit, je ne suis pas contre une goldenshower en SdB, mais j’aime varier les plaisirs et en tirer un maximum de plaisir)

Bref, je suis donc à 4pat’ derrière un tas de bois bien haut, et je reçois la pisse des deux domis, certes elle est bien chaude mais je suis vite mort de froid, dehors il fait 4 degrés !

Après m’être réchauffé et une bonne douche, à l’eau claire cette fois-ci je suis rappelé sur le sling. Mon cul est à nouveau mis à contribution, mais cette fois il s’agit de fist, beaucoup de fist. Juju me visite en premier, puis Tytan, Matt ensuite, qui lui arrivera à introduire ses deux mains, laissant ainsi un passage plus large pour accueillir la main de Master Beat. 4 fist à la chaine ! et pas un n’est identique, chaque fisteur a sa façon de faire, sa façon de rentrer puis de visiter. Moment riche en émotions, du fait que je viens d’encaisser 5 mains ! Et surtout car deux m’ont dilaté simultanément.

Apres cette séance à sensations je prends un léger repos. Mais très vite un p’tit jeu s’organise ! Quatre soumis sont appelés dans la playroom, mis au sol, sur le dos. Chacun un parachute à couilles en place. Une barre, des chaines et nous voilà tous reliés les uns aux autres par les couilles ! La barre est hissée et nos couilles s’en trouvent mises sous tension.

Abandonnés à notre triste sort par les domis, partis eux se désaltérer, nous sommes sous l’œil bienveillant de Vitus, vêtu de son short de chasteté, qui en cas de problème n’hésitera pas à aboyer et à aller chercher son maitre Tytan.

Le traitement fini je demande à Tytan Matt et Juju s’ils veulent bien continuer de jouer avec moi. En effet je souhaite tester ma résistance quant à l’élongation de mes couilles. Chose à la quelle ils s’emploient très vite avec une certaine joie ! Sado ces domis ? Non pas plus que ce qu’il faut ! ;o) et puis c’est moi qui l’ai ramenée…

Le moment fut un peu dur à passer mais il est aussi générateur de satisfaction et de plaisir.

De retour parmi les autres, tenu en laisse, non pas par mon collier mais pas mes burnes, Tytan cogite un autre p’tit jeu, lui aussi quelque peu sadique. Il lance un challenge entre son Vitus et moi, nous sommes reliés par les couilles. Nous devons atteindre les pieds de nos domis pour gagner le jeu. Exercice remporté par Vitus ! Certes je suis un peu déçu mais j’ai tout de même tenu un peu tête à Vitus… et puis ce n’est que partie remise ! Humm Vitus qu’en dis-tu ? ;o)

Apres le repas un nouveau jeu est mis en place, les soumis, Vitus, Tyko et moi-même sommes installés sur la table. Un examen se prépare ! Master Bear s’occupe de Tyko, Tytan de son Vitus et Matt de moi.

Quel examen est organisé ? Une dilatation au spéculum !

Le weekend touchant à sa fin des photos de groupe sont prises. Quelques-uns  uns partent dès le lendemain matin… Ce qui n’est pas le cas de Matt et Moos ni de Juju. Moos en profitera pour m’installer sur le sling et ainsi profiter de mon cul une dernière fois.

Après quatre jours de plaisir, de découverte je rentre chez moi plein d’émotions, les larmes aux yeux. Ce stage était une première, et j’espère, pas le dernier.