Arrivé vendredi soir je retrouve Master Bear et Janjan à la gare. La soirée est calme mais le week-end promet d’être chargé. Le samedi des participants arrivent, d’autres annulent, avec ou sans raison «valable », certains n’ont même pas pris la peine de donner suite au « recrutement » organisé depuis quelques semaines… Bref rien de grave.

 

Plugué et orné de quelques écritures je suis cagoulé puis bondé dans un sac de bondage.

 

Pendant ce temps les domis : Cédric, Tytan, Matt et bien sûr Master Bear sont en train de jouer avec mon congénère Vitus et le p’tit nouveau, qui sera nommé le bleu par la suite. Que se passe-t-il ? Je n’en sais rien. Cagoulé et bondé je ne peux pas prendre part aux jeux. Seules mes oreilles me permettent d’imaginer quelques situations.

 

J’entends alors des gémissements. De douleur ? De plaisir ? Entre les deux dirons-nous, je reconnais Vitus. Le bleu n’est pas très maso apparemment, ce ne peut être que Vitus qui doit être en train de subir.

 

Pour ma part le plug fait vite son effet, je suis vite ouvert et demandeur de sensations anales un peu plus importantes. La cagoule produit son effet apaisant, le bondage également avec un effet supplémentaire : un côté excitant.

 

Puis plus un bruit, Vitus et moi sommes laissés pour compte, les autres doivent être partis jouer dans la play-room

 

Une heure après mon bondage, Tytan décide de me libérer. Je conserve la cagoule et le plug. Je suis installé sur une chaise. Ligoté à celle-ci, Tytan et/ou Matt installent des pinces sur mes tétons et l’appareil électro sur mes couilles, ils demandent de les prévenir lorsque je ressens les impulsions électriques. Je le leur indique donc. Ils me laissent ainsi. Les impulsions sont très largement supportables, dommage ? Oui un p’tit peu dommage tout de même ;o)

 

Dans l’entrefait un jeune homme est arrivé, « B » souhaite regarder ce qu’il se passe pendant un week-end tel que celui-ci. L’accueil de Master Bear et des autres participants fera que le p’tit « B » ne sera pas que spectateur mais aussi acteur et visiblement il prend beaucoup de plaisir à être utilisé, il restera même avec nous pour la soirée.

 

Guillaume, une lope régulière de Master Bear nous accompagne également pour la soirée.

 

Libéré de la chaise je suis conduit à la salle de bains par Tytan, il me rase le torse et le pubis.

 

Vitus subit quant à lui une momification et reçoit de la cire de bougie sur ses parties, exercice auquel il est habitué et dans lequel il prend visiblement beaucoup de plaisir. Je partage ce genre de plaisir…

 

Toute l’équipe partage alors un moment convivial au court duquel « B » jouera même avec Vitus, pas coincé ce p’tit mec qui était juste venu voir ;o)

 

Des parties de jambes en l’air se profilent, notamment une, déclenchée par l’utilisation de mes TN, sur lesquelles « B » bave, mais ce p’tit incident sera vite réparé puisqu’il les léchera copieusement aux pieds de Tytan.

 

Vitus et moi-même rejoignons le groupe dans la play-room après avoir assuré l’intendance…

 

Je suis alors invité à prendre place à 4 pat’. Une brève « partie de golf » est jouée. Puis Matt m’inflige un fist et apprend à « B » comment réaliser un fist. « B » s’exerce alors. Il est très doué. Lui et Matt tentent un double fist, on y est presque mais je ne peux pas encore recevoir les deux mains :o( Tant pis cela sera pour une prochaine fois.

 

A mes côtés Guillaume prend son pied ! Expression à lire au second et au premier degré ! Il laissera sa semence se répandre sur le sol de la play-room ! Jouissance provoquée par les sodos enchaînées de Cédric et le bleu, le bleu n’est pas que soumis ? Hummmm peut-être aurais-je le droit à ses talents d’actif ? Je m’en réjouis… Mais malheureusement je n’aurai pas eu le droit à cet honneur…

 

Après la tentative de double fist c’est Master Bear qui s’est occupé de me fister, avec sa grosse main, j’a passé un excellent moment ;o)

 

Non satisfait de la rapide « partie de golf », Tytan lance des paris quant au nombre de balles de golf pouvant être introduites dans mon cul. Les paris montent pas très haut : cinq, six peut être sept… Neuf balles rentreront hihi

 

Prenant un peu de repos après cela, c’est au tour du bleu d’être momifié, le p’tit « B » en profite pour s’asseoir sur son sexe ! Quel p’tit gourmand celui là aussi ! ;o)

 

Tytan m’offre une bonne sodo, comme pour me remonter le moral … Un p’tit coup de blues m’avait parcouru…

 

Vient alors l’heure de se mettre au lit, Vitus sera ligoté dans son sac de couchage et dormira aux pieds du lit de son Maître, lit qu’il me fera partager.

 

Le lendemain je suis bondé par Tytan, il commence par un bondage de tête, puis il me bonde le torse, y compris les bras. J’adore cet exercice.

 

Guillaume lui est bondé par Master Bear.

 

Matt et le bleu admirent le travail des deux masters, faut dire qu’à voir leurs têtes ils ont du bien s’amuser durant la nuit ;o)

 

Apres cette séance de bondage, je suis emmené sur le sling. Tytan me travaille le cul à l’aide de godes et plugs. Puis il me fiste, pendant le fist il joue avec ma vessie en appuyant sur mon bas ventre à l’aide de son autre main. Puis Master Bear vient tester son nouveau jouet : un écraseur de couilles ! Il arrive à bien le refermer, il ajoute même quelques poids pour renforcer l’effet d’écrasement.

 

La fin de soirée se passe calmement pour moi.

Vitus semble avoir besoin d’affection, en bon clebs je vais lui faire un câlin de clebs et quelques léchouilles, qu’il me rend fort bien d’ailleurs.

 

Quand vient l’heure d’aller se coucher un petit jeu se met en place avec Tytan et Vitus. Tytan me fait sucer Vitus, pendant que Vitus lui s’occupe de son Maître. Bon moment de complicité et de jeu  ;o)

 

Moment de complicité partagé aussi le matin, en guise de bonjour nous échangeons quelques léchouilles et câlins de clebs. Ou lorsque Vitus se barbouille le visage en mangeant dans sa gamelle, je vais lui faire quelques léchouilles pour le débarbouiller :o)

 

Le week-end touche à sa fin. Tytan et Vitus réaliseront une vidéo des plus remarquables. Un travail du cul et un travail des couilles, le tout pimenté par une séance de cire de bougie impressionnante.

 

Tous les participants sont partis, je raccompagne Matt et Janjan à la gare, puis je rentre chez Master Bear pour une dernière nuit chez lui. En effet je vais le lendemain, rendre visite à un jeune homme de Tours … Je vous raconterai mon séjour à Tours.

 

Cette dernière soirée nous donnera l’occasion de faire quelques vidéos, je vous les ferai découvrir très prochainement.

 

Léchouilles,

Do-It