Ayant participé au stage de dressage n°3, je suis revenu m’abandonner du 8 au 12 mai pour un dressage par Master Bear.

Durant ces 5 jours, les émotions et les sensations n’ont pas manqué.

A commencer par la joie de recevoir une médaille gravée à mon nom.

Ensuite par la fierté d’être le 1er clebs du très prometteur JOCK.


Master Bear me conduit à la playroom, m’installe sur le sling et effectue quelques contrôles de début de stage. Il commence par mettre en place des pinces à seins. Il est content de pouvoir utiliser mes deux tétons, en effet le téton droit est à nouveau sans piercing. Il installe un parachute à couilles. Et il teste ma résistance.

Autre «point » à vérifier : mon cul. Il y insère quelques toys. Puis une, deux, trois balles de golf, pour finir par remplir la capote de huit balles ! Hé non, il ne se fait pas un 18 trous … :o)

Etant arrivé en cours de journée, ce premier jour de stage est écourté, de plus le programme des jours suivants à l’air chargé…. Après le repas je suis invité à prendre place sur le  canapé, un peu fatigué, je m’y endors, sous de généreuses caresses.

Le lendemain matin, le top départ est lancé, je dois satisfaire un ami de Master Bear. Je dois lui offrir sans retenue ma bouche et mon cul. Chose que je fais généreusement, me semble-t-il, Ludo en tout cas me fait bien couiner lors de la saillie.

Il est l’heure maintenant de rejoindre Jock. Ce jeune soumis de Master Bear est tenté par une prise en main d’un clebs, quel honneur me fait-il en me «choisissant »

Le trio composé, nous nous arrêtons une première fois, près d’un hangar. Jock nous installe sur un pneu de tracteur à l’abandon, là il me met à genoux, me présent son sexe et me le fait désirer, pour ensuite me le faire gober.

Satisfait de cette pause nous reprenons la route, pas longtemps. En effet une clairière repérée par Master Bear, dont Jock est fan, sera le lieu d’un deuxième arrêt. Cette fois-ci Master Bear a décidé de mettre Jock en position de soumission, il est attaché à l’arbre, puis déshabillé, la bouche entravée par un morceau de scotch. Je reçois alors l’ordre d’honorer l’érection de Jock, je le suce copieusement, goulument.

Master Bear me tend une capote et m’ordonne de l’enfiler sur la queue de Jock. Libéré de mes menottes, je m’exécute. Je m’empale sur le sexe de Jock.

Exercice non déplaisant pour Jock (tout comme pour moi, héhé), Jock demande à être libéré.

Master Bear le libère.

L’intention de Jock est, je viens de la comprendre, de me limer un peu plus profondément et abondamment. Quel bonheur ! Bonheur visiblement partagé par les deux autres participants.

Une fois rentrés, Jock a pour mission de toiletter son clebs, il me rase le crâne, me rase quelques poils et installe une cage de chasteté. Cet entretien effectué, Master Bear convie son invité à table, tout en lui laissant le soin de me préparer une gamelle. Jock désirant me voir tel un réel clebs a prévu de me faire avaler du pâté pour chien ! ce met à un goût assez particulier, non pas mauvais gout mais un goût très prenant et « fort ». Ma gamelle est quelques peu difficile à avaler.

Le repas fini, Jock me fait venir prendre mon dessert, sa queue est toujours en érection et profite de ma bouche pour la soulager.

Ayant l’envie de m’infliger quelques traitements, me tenant en laisse, Jock m’emmène dans la playroom.

Master Bear lui enseigne le bondage de couilles, Jock appose deux pinces à seins puis commence à me goder.

Laissant Master Bear s’occuper de mon cul Jock vient s’occuper de mes tétons à l’aide de sa langue et ses dents.

Maintenant qu’ils sont bien sensibilisés, il saisit une bougie, l’allume, la laisse produire un peu de cire. Il fait couler sadiquement les gouttes sur mes tétons. Puis sur mon torse.

L’opération accomplie il installe une vingtaine de pinces autour de sa réalisation. Master Bear apporte une modification, il enlève les pinces posées sur le bas ventre pour former un carré autour de l’amas de cire de bougie.

Afin de me féliciter d’avoir subi ce traitement Jock vient me donner un baiser, baiser volé, sensations assurées… Est-ce que je suis entrain de vous dire que je suis « toute chose », hé bin oui !

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous narrer les histoires d’amour des mauvaises séries B.

Jock ne perd pas de temps pour vérifier si la séance de gode a porté ses fruits, il m’introduit deux doigts, ou trois même. Puis quatre et cinq, le poignet aussi oui.

L’heure est venue d’aller se coucher, Jock me fait l’honneur de me coucher à ses cotés, dans le lit, où nous continuons à jouer jusqu’au petit matin… Master Bear nous ayant laissé quartier-libre.

Le lendemain après une courte nuit donc, Jock reprend son rôle de soumis qu’il aime investir. Master Bear le cagoule et le momifie. L’érection généreuse de Jock se fait une nouvelle fois remarquer. Installé sur la table, je reçois l’ordre de le chevaucher, j’installe une capote, mais rien n’y fait, je n’arrive pas à ce que sa queue me pénètre. Un peu frustré pour ma part, et un peu déçu concernant Master Bear, la sanction est inévitable et immédiate, Jock est encagé sur-le-champ ! Master Bear m’ordonne de lui « stimuler » les parties à l’aide d’une brosse à dents… Laissé ainsi à son triste sort jusqu’à la fin de son séjour, Jock nous quitte en début d’après-midi.

Master Bear me conduit dans une proche clairière, elle aussi dépaysante et excitante que la première.

Bondé à un arbre il me défroque en déchirant mes fringues, ainsi mis à nu, à la vue de quiconque se trouverai là, «par hasard »…

Invité à reprendre mon statut de clebs il me laisse me rouler dans les feuillages du sous bois

La sortie champêtre doit se solder car une surprise m’attend !

Quelle surprise me réserve-t-il ?

Conservant mon statut de clebs, je m’habille, genouillères, collier & cage de chasteté.

Un autre de ses amis vient me saillir ! Quelle saillie encore une fois !

Soirée en ville, plugué et encagé !

La nuit, seul, avec ma cage et mon collier, est plus longue et réparatrice que la précédente, du fait qu’une nouvelle surprise soit annoncée, me viennent alors quelques questions, Qui ? Quoi ? Comment ? N’ayant pas d’élément de réponse, je m’endors paisiblement

La surprise est de taille, Master Bear fait venir un de ses contacts pour ses talents de photographe. La journée promet d’être riche en émotions  une nouvelle fois et elle commence par quelques clichés dans la playroom où je subis à nouveau un traitement.

Pendu, les yeux bandés, bâillonné, je reçois une fessée alors que mes tits sont eux sous la pression de pinces.

Quelques clichés plus tard Master Bear propose à son nouvel invité de faire plus ample connaissance autour d’un rafraîchissement.

Pour moi c’est direction la cage !

En bon dog-master Master Bear me concède des caresses. Caresses fortes utiles car pour le coup je me retrouve un peu frustré de rester ainsi seul.

Une fois rafraichis, Master Bear et Janjan viennent me libérer et m’emmènent dans le jardin. J’ai très envie de soulager ma vessie, ce que je fais dans l’herbe. Un peu gauche, je lève la patte mais l’opération ne s’avère pas si simple que cela.

Après quelques jeux canins sur la terrasse, Master Bear me laisse prendre les rayons du soleil.

Repos calculé, car un nouveau visiteur vient de faire son apparition !

Il est venu introduire son sexe. Et quel sexe ! Format TTBM !  ;o)   Quelques suées & chaleurs sont nécessaires pour recevoir la totalité de son sexe en moi. Puis pour encaisser son coup de reins, lui aussi  au format : « rare »

Un peu désorienté de cette saillie, je reçois l’ordre express et expéditif de rejoindre mon tapis !

Aurais-je mal fait quelque chose ?

Non, simple remise en place du clebs devant l’assistance.

Malgré cette remise en place je suis récompensé d’un très beau bondage.

Contraignant et long à réaliser malgré l’aide de Janjan. Ne voyez là aucun reproche ni aucune plainte de ma part car il fut procurateur de bien-être, auteur d’évasion.

Ce moment à sensations touche à sa fin. Mais les sensations, elles, sont loin d’être finies ! Direction la playroom, où m’attendent le sling, les pinces, le parachute à couilles et les godes & plugs. Je reçois à nouveau un traitement riche en émotions.

La fin de soirée, plus calme, se déroule amicalement autour d’un repas après une séance photos menée par Janjan.

Je partage, encagé, la nuit de Janjan, qui nous quitte le lendemain matin « tôt »

Mon départ s’approche lui aussi. Sniiiiiiiiiif

Mais l’heure est à nouveau au bondage !

Un bondage m’est infligé, deux serre-câble, reliant mes pouces aux orteils. Simple, rapide et efficace !

Simple mise en condition face au bondage qui m’attend.

Je me retrouve bondé de tout le corps. Des chevilles à la tête, en passant par les bras et le torse. Ainsi ficelé, je suis positionné sur un tabouret, la tête face au sol, dans un premier temps libre de mouvements, puis solidement maintenue, relevée à l’aide de liens. Complètement immobilisé, je me sens à la merci de Master Bear, quelque part en position de « danger », en position de faiblesse. Sensation qui me fait monter l’adrénaline.

Le dernier traitement qui me sera infligé est une momification, deux heures durant je n’ai eu qu’à me laisser aller de tout mon être. Momifié, puis ficelé à la table je me suis évadé. J’ai sangloté, un peu, beaucoup même, ces cinq jours riches en émotions, sensations, bien-être, et les mots me manquent, m’ont certes réjoui de bonheur mais l’idée de reprendre une vie «normale », elle, ne me réjouit pas.

Plein de généreuses léchouilles à Master Bear, Jock, Ludo, David, Janjan & les autres pour toutes ces attentions, qu’elles soient de l’ordre des saillies, des caresses et/ou des prises de vue…