Session En Saône-Et-Loire - L'Avant Stage - 1/6

Nous sommes vendredi, Je sors de la douche. Je me suis tondu le crane et le corps. Je vais faire une session d'un weekend dans le 71. Il y aura Denis, domi, Laurent, son soumis et William, un skin 50/50. Denis et Laurent nous reçoivent dans leur donjon tout équipé. Je rejoins Denis sur Paris puis nous allons récupérer William. J'ai trop hâte, le weekend promet d'être riche en sensations. J'ai trop hâte de faire mon clebs pendant ces 48h. Je rejoins Denis en survêt & skets, lui et  Laurent apprécient ce look... Mon sac est prêt : tenue treillis & rangeos, plug, dog-tail, menottes cuir, parachute à couilles, J-Lube, collier etc. etc. Je prends le tain dans 3h et déjà je suis presque prêt et je lorgne la pendule, bizarrement le temps ne passe pas vite :o(  Je me fais, depuis le début de semaine, des films. J'ai très envie d'expérimenter leur sleep-bag. Le côté skin m'attire de plus en plus …

Session En Saône-Et-Loire - Top Départ - 2/6

 

Ça y est l'heure est arrivée pour moi de prendre le train. Je suis bien en avance, le train ne part que dans 20 min. Pour rien au monde je ne veux le louper. Les deux heures qui me séparent de Paris sont longues, très longues. Il y a beaucoup de monde dans le train et dans les gares Parisiennes, sûrement pour les départs en vacances.

Je rejoins la gare de Lyon, il 18h45. Denis est au rendez-vous. Nous nous dirigeons au parking. Je glisse mon sac dans le coffre. Je monte dans la voiture. Mon cœur bat très fort, Denis est fort sympathique et pourtant j'ai un sentiment de "peur", d'appréhension, mélangé à beaucoup d’impatience.

Tout le trajet je suis attentif, prêt à réagir à la moindre « proposition ». Nous discutons, nous ne nous connaissons pas, ce moment est pour nous très important. Il faut que les relations soient saines avant ce genre de plans, ils doivent se réaliser dans le respect et avec le plaisir de chacun.

Nous arrivons chez William, il finit de se préparer, il enfile ses paras, méthodiquement il les lace. Je suis très attentif. Mon fétichisme des skets s’étend de plus en plus à toutes les shoes… J’espère goûter aux paras ce week-end ;o)

Nous allons manger un bout en ville avant de reprendre la route… William s’écroule sur la banquette arrière, pendant ce temps je discute avec Denis, attentif à sa conduite… Parfois je m’imagine William demandant que je monte derrière afin qu’il me teste un peu…

Tout le monde restera sage pendant le trajet.

Enfin nous arrivons chez Laurent. Je ne sais pas où me foutre ! On me fait passer devant, je rentre, je fais profil bas. Je suis très impressionné.

Ravi aussi. Ça y est, on y est ! Il est 2h du matin. Et le moment tant attendu est arrivé. Je vais pouvoir être un bon bâtard pendant 48h. Nous ne trouvons pas Laurent. Il doit être au donjon ! Nous montons donc, il est endormi sur un des lits du dortoir. Il est habillé d’une tenue skin. Attentif, je détaille sa tenue

A peine arrivé en haut je n’en crois pas mes yeux. Je regarde partout. Je suis tout excité, intrigué et toujours un peu « inquiet ». Je me réjouis. Comme un gamin de 4 ans qui joue avec un carton ou comme un jeune clebs, je ferais bien le fou.

Laurent nous souhaite la bienvenue.

Nous sommes fatigués du voyage. Denis propose de se coucher. Il a dû voir dans mon regarde comme de la déception, il me lance : toi, tu jouerais, non ?

Laurent et Denis se regardent, complices, ils me proposent d’essayer le sleep-bag ! Ni une, ni deux, j’ai dû sourire un maximum ! Ma réponse est (évidement) positive !

Denis me demande de me déshabiller, hésitant je me dévêts, le boxer aussi me dit-il ! J’obéis.

Il installe le sleep-bag sur le lit roulant recouvert d’une bâche latex. Je m’installe dans le sleep-bag, il me bande les yeux et me souhaite bonne nuit.

Désorienté, excité, déstabilisé, heureux, j’écoute ou plutôt j’essaye d’imaginer ce qu’il se passe autour de moi. Tout le monde semble se préparer à aller au lit. Bien sages ces hardeurs !

Je me tortille, impossible de bouger, j’ai enfilé mes bras dans des manches, à l’intérieur du sleep-bag. Denis a fermé les sangles et lacé mon « pyjama ». Je cherche une position dans laquelle mon corps pourra se détendre un peu tout de même.

Là ! Je sens une main sur ma tète, puis une sur mon paquet, qui est ce ? On me plote, on me touche, je ne sais pas qui est ce. Va-t-on m’enjamber pour utiliser ma bouche ?

On me pose une sket sur le pif, c’est une de mes TN ! Ça c’est sûr ! On joue un peu à bien me la faire sniffer.

J’apprécie beaucoup. Ma TN reste sur mon pif en équilibre un moment. Elle finit par tomber. On la ramasse et je comprends qu’on la pose avec la deuxième à coté de ma tète, je passerai la nuit près de mes TN et je sens qu’elles ont bien chauffé depuis 13h, heure à laquelle j’étais prêt !

Le bandeau me gêne, Denis me le retire, cette fois c’est l’extinction des feux, bonne nuit général.

Je gigote un peu et rapidement je me cale. Prêt à m’endormir. Nous devons être au petit matin… 4h30 il me semble avoir entendu… Je m’endors paisiblement après avoir reçu une caresse de Denis, je suis aux pieds de son lit.

Quelques heures plus tard j’ouvre les yeux. Je regarde en direction du lit de Denis, il remue un peu aussi, nos regards se croisent. Il me libère de mon « pyjama ».

Il porte une tenue de maître chien. Suis-je réveillé ou j’hallucine ?

Il me demande d’enfiler mes rangeos et genouillères. J’exécute. Il va chercher dans une armoire un short de chasteté en cuir et des moufles. Il me les fait enfiler, les verrouille. Il me met un beau collier en cuir et il y accroche une laisse.

J’y suis ! Je suis en mode clebs ! Quelle joie !

Je regarde en direction du lit de Laurent, personne ! Il est parti travailler… en direction du lit de William, il dort toujours. Denis saisit la laisse et m’emmène près du lit de William.

Une main dépasse, je la lui lèche. Il ouvre les yeux et m’offre plein de caresses ! Quel bonheur !

Très vite il dirige ma tête vers son paquet. Il en profite pour me faire sucer ! Quel bonheur encore une fois.

Ce doux réveil achevé, je me retrouve bâillonné… direction le p’tit déj’

Retour au donjon, William est en tenue cuir, installé sur le sling, je vais dans sa direction, Denis n’est pas loin. Il arrive derrière moi, défait le cadenas arrière, baisse la fermeture du short, enfile un gant. Il commence à me titiller. Il met du J-Lube, un doigt, puis deux, et trois et il arrive à me fister, il s’y prend très bien ! Ce n’est pas mon 1er fist, ok ! Mais il n’a pas perdu de temps pour explorer ! En même temps je suis si excité, il est si attentionné et si doux. De plus une confiance et un bon feeling se sont installés instantanément depuis que l’on a pris contact sur internet.

Il joue avec mon cul un bon moment ! Encore une dose plaisir bien engloutie ;o)

Laurent est rentré, il joue avec William sur le lit à roulettes. Il lui travaille les tétons.

Denis me pose ma dog-tail. Nous les rejoignons. William excité par le travail de ses tits me colle en blow-job immédiatement. Chose inévitable, il jouit ! Quelle décharge ! Il en met plein ses abdos ! Hallucinant !

Laurent me promène en laisse. Il m’emmène près de la cage, il ouvre la porte. Il veut m’enfermer ? Oh non ! Pas déjà ! Je mérite une punition ? Je réfléchis, je n’ai rien fait de mal :o(

Je fixe le jouet qui est dans la cage, je regarde Laurent, le jouet, Laurent... Il a compris, youpi ! Il attrape le jouet, me le tend. Il me nargue, va-t-il me le donner ! Enfin c’est tout de même mieux que d’être encagé… Il le met au sol, je le saisis avec ma gueule. Ça y est il est à moi ! Plus question de me le reprendre !

Nous jouons un bon moment, le jouet lancé à travers la pièce, fini par tomber dans les marches, elles sont un peu trop raides pour que je descende le chercher, Laurent s’en charge, Denis prend le relais il joue à son tour avec le jouet et moi… William, pendant ce temps, que fait-il ? Je ne sais pas ! Je suis trop attentionné par ce p’tit jouet bleu.

Denis me fait mettre debout, il me retire le short de chasteté. Que se passe-t-il ?

A nouveau à quatre pattes, il me caresse les fesses puis une claque, deux, trois… Il me met la fessée ! Je prends place sur sa cuisse, offrant mes fesses. Le jouet bien serré dans ma gueule. Il arrête une fois mon cul rougi.

Nos petits jeux s’arrêtent quelques instants, Laurent nous prie d’aller à table, nous partagerons un moment très convivial. Je ne mangerai pas à la gamelle, c’est notre première rencontre tous les quatre et nous allons pouvoir apprendre à nous connaitre un peu plus et différemment lors des repas de cette session…

Session En Saône-Et-Loire - Nouvelles Sensations - 3/6

 

De retour dans le donjon l’ambiance est aux immobilisations. Je me vois vêtu d’une camisole et d’une cagoule en cuir. Je suis en aveugle et bouche obstruée. Seule la partie basse de mon corps est « libre ». Excité et en érection, on me pose un parachute à couilles, il doit s’agir de Denis. Il met un peu de poids. Me voilà un peu plus contraint. William a dû remarquer mon érection, il joue avec mon sexe. Il joue tellement avec qu’il me fait jouir ! J’essayais de me retenir mais en vain.

En effet, j’ai donné, à Denis, pour limites : pas de scato, pas de no Kpote. Tout le monde ici affiche ces limites là. Mais j’ai oublié de lui dire de ne pas me faire jouir ! Quel con ! Trop tard !

Dans ce genre de session, je ne jouis pas, car après les trips & jeux s’arrêtent.

Comment vais-je réagir ! J’ai joui, je vais bien. La camisole ne me dérange guère, la cagoule non plus. Denis retire le parachute.

Je ne dis rien. Tout semble aller comme il faut pour pouvoir continuer. Heureusement que je porte la cagoule ! Comme ça personne ne voit ma tête, je pense que sans cagoule, Denis et William auraient vu mon inquiétude.

Denis me dirige vers la cage, il a découvert mes yeux. Il ne faut pas qu’il croise mon regard sinon il pourrait voir mon « mal-être ». Je m’allonge dans la cage. Denis la cadenasse. Il rejoint William. Il le fait mettre nu. Il le cagoule. William me rejoint dans la cage. Il m’a apporté mon joujou bleu, cool !

Il me le met dans la gueule. On joue quelques instants, nous nous assoupissons très vite.

Je me colle à William, il est derrière moi, il pose une main sur mes hanches. Je suis apaisé. Prêt à m’endormir un peu.

J’ai joui et j’encaisse toujours le trip ! Excellent ! C’est une première pour moi… Une nouvelle sensation, j’ai joui donc je suis moins excité mais je trip toujours autant à être ainsi entravé et contraint. Quel pied !

J’ouvre les yeux, j’ai somnolé. Je croise Denis du regard. Il a enfilé une tenue skin, paras, jeans clairs, polo bleu, bretelles blanches. Il vient à la cage, il m’ouvre. Tant bien que mal je sors de la cage sans réveiller William.

Nu, Denis me demande de mettre mes rangeos, il me tend une bonne paire de chaussettes. Mes chaussettes de sport ne doivent pas lui convenir. Il refait mes lacets de rangers, façon « réglementaire », je regarde et apprends comment faire. Pourquoi m’a-t-il donné d’autres chaussettes ? Pourquoi me demande-t-il de bien lacer mes rangeos ?

Ça doit être important, il ne faut pas que je les laisse en route me dit-il ! On va faire une marche ? Je n’y suis pas du tout ! C’est pour faire de la suspension ! Humm

Je n’ai jamais pratiqué cela. Il m’équipe de poignées et de fixations qu’il installe par-dessus les rangers.

Les poignées sont super agréables et c’est excitant de sentir la pression qu’elles exercent sur mes mains.

Ça y est je suis tout excité ! Les remords quant à la jouissance de toute à l’heure sont bien loin, ouf !

Je m’allonge sur le lit à roulettes, il fixe des chaînes aux fixations installées par-dessus mes rangers. Le tout est relié à un palan. Il me hisse. Petit à petit je monte, jusqu’à être totalement pendu, pendu par les pieds !

Le sang va-t-il vite me monter à la tête ? Vais-je supporter ?

Et bien oui ! Oui je supporte pas mal. Je me sens bien.

Il relie mes poignets. Pendu par les pieds, les mains dans le dos et reliées, je suis à sa totale merci !

Et il le sait ! Il en profite puisque tout va bien pour moi, pour que tout aille bien pour lui aussi !

Il me titille un peu les tétons. Puis il déboutonne son jeans, il sort son sexe et me le colle en bouche !

De nouveau en blow-job, de nouveau excité, de nouveau heureux de faire mon bâtard… Une nouvelle sensation, celle d’être pendu. Merci. Heureux !

Session En Saône-Et-Loire - Soirée Au Donjon - 4/6

Un ami de Denis et Laurent, Stéphane, est là, il dîne avec nous. Un peu perdu dans ses pensées cependant il est bien agréable ce collègue soumis. Le repas terminé, il me tarde de retourner au donjon. Je ne suis pas le seul je pense.

Nous montons, Denis me demande de me mettre nu. J’obéis. Il m’installe dans le sac de suspension. Nu comme un ver je suis prisonnier de ma chrysalide.

Je suis spectateur du jeu Denis/William. Je découvre William sous un autre angle. Je suis attentif. J’observe. Je serais bien en bas, en dog, je verrai de plus près, mais Denis en a décidé autrement.

Quelqu’un monte. Je tourne le dos à l’escalier. C’est Laurent ? Stéphane ? Laurent et Stéphane ? Je ne peux pas me retourner dans le filet, je suis tout saucissonné.

Je vois la personne, en dessous, il est habillé d’une tenue verte et porte une cagoule. J’ai remarqué un bruit pendant qu’il marchait, je viens de tilter, c’est le bruit d’un cadena sur une CB ! C’est forcément Stéphane, il y a fait allusion en bas… Il fait bouger le filet, il me chahute un peu, vraiment qu’un peu… En même temps il ne me connait pas du tout, ni mes trips, ni mes limites…

Une heure après Denis me descend, William est sur la croix de St André, masque à gaz sur la tête, il a pris du poppers… Je m’approche de lui, je le touche, je m’appuis contre lui, je le serre sur la croix. Juste une envie. Il semble apprécier.

Détaché William me pousse jusqu’au lit à roulettes, je m’étends dessus, il me présente ses paras, il commence légèrement à me piétiner. Voyant que je m’abandonne, il insiste un peu plus.

Je sens bien les crans des semelles de ses paras ! C’est génial !

Il vient de passer sur mon téton, pour le coup il ne m’a pas loupé !

Une jambe en appui sur moi, William semble hésiter de me trampler, j’attrape son autre mollet, lui indiquant que je souhaite qu’il monte, je prends ma respiration, je la bloque et il grimpe.

Le voilà tout debout sur moi, ses  paras aux pieds ! Je m’évade totalement, le laissant faire ce qu’il veut.

Denis le rejoint. Ils sont à deux à me foutre à leurs pieds ! J’hallucine. Je me sens une para sur mon épaule, je tourne la tête et la lèche immédiatement. Les deux compères s’occupent simultanément et symétriquement de mon corps. Belle complicité !

William se masturbe, il décharge sur mon torse et il poursuit le trample avec Denis. Je suis aux anges !

La séance de trample achevée je suis comme vidé. Je viens de prendre un pied d’enfer, enfin plusieurs… :o)

Denis et Laurent nous bondent, je suis face à William. Et là ! Tout dérive ! Grand moment de délire général… Bon souvenir de sympathie collective !

L’heure est venue de se mettre au lit, enfin pour Denis, Laurent & William, pour moi ce sera un duvet à même le sol, aux pieds du lit de Denis. Dur, dur, je lance à Denis : le sleep-bag c’était plus confortable… Il ne me loupe pas : Oui, mais le sleep-bag c’était hier !

Je prends place. Tout penaud. Il se prépare à aller au lit, il pose son pied sur moi, délace méthodiquement ses paras et laisse « négligemment » ses chaussettes près de ma truffe ! :o)

Une fois installé, lumières éteintes, je sens une caresse sur mon crâne, quel bon maître ! Il souhaite une bonne nuit au clebs du week-end comme on le fait à un canin ! Je n’ai plus qu’à honorer ce geste et m’endormir sagement…

Session En Saône-Et-Loire - Réveil Au Donjon - 5/6

Après quelques heures de repos aux pieds du lit de Denis, j’ouvre les yeux. Une main traîne. Je regarde, tout le monde doit encore dormir, je m’étire, j’attrape la main pendante, elle me caresse, Denis est réveillé ! Ni une ni deux, je sors du duvet et me mets à 4 pattes. Je récupère des caresses et des gratouilles sur la nuque. Joli réveil !

Son sexe est découvert et en érection ! Belle aubaine, je tente de monter sur le lit, il me laisse faire et me fait pomper, je m’applique du mieux possible. Il me colle quelques doigts, pour ensuite mettre du gel, une Kpote et me sodo ! Joli réveil pour lui aussi on dirait.

Me sentant un peu nu je descends du lit en direction de la table, dessus y traine « mon » collier. Je le saisis avec ma gueule et le rapporte à Denis. Il me le met. Je suis trop content ! Il m’emmène voir William. Je le réveille avec des léchouilles dans le cou et sur le visage. Surpris !, on dirait. Ça ne l’empêche pas de jouer avec moi et  de profiter pour se faire faire des léchouilles ailleurs ! Nous allons petit-déjeuner, moi avec mon collier, hummmmmmmm.

Remonté au Donjon, Stéphane est déjà dans la cage. En camisole et cagoulé. Quant à moi c’est tout en latex que je ferai mon clebs. Chaussures, combi et cagoule (celle offerte en début de semaine par Chlopbarrak). La cagoule laisse entrevoir quelques bribes, par des petits trous au niveau des yeux, certes je vois, mais très peu. Du coup aller chercher le joujou, sans se blinder dans un objet ou dans quelqu’un est un peu difficile. Mais l’exercice est très intéressant ;o)

Chaud ! Il fait très chaud là-dessous, je transpire à grosses gouttes, des gouttes coulent même dans mes oreilles. Au sol, il y a des gouttes de sueur, Denis me retire la cagoule au bout de 30min. Je fais mon clebs quelques heures. William joue avec Stéphane. Tranquillement je regarde, je me couche par terre, on me donne des caresses, à quatre pattes je pose mon menton sur un genou … Une vraie vie de clebs ! Le paradis.

Après un repas encore une fois fort convivial, je défais la combi latex, pendant cinq heures elle m’a tenu bien chaud ;o)

L’heure de la fin de session approche à grands pas ;o(

Session En Saône-Et-Loire - Dernier Instants Au Donjon - 6/6

Nous sommes dimanche, en fin d’après midi, déjà ! :o(

William a revêtu une tenue de cuir, allongé sur un lit, il y est enchainé.

Afin de reprendre des forces et de me reposer un peu Denis me momifie. Quelle momification ! Un expert ! Les bras ne sont pas en contact avec la peau du torse, les pieds sont eux aussi emballés ainsi que la tête ! Intelligent : il a fait les trous pour accéder aux couilles en même temps qu’il m’emballait, résultat : la momie est bien tendue et les couilles sont accessibles.

La veille, pendant la séance de trampling, Denis et William n’avaient pas épargné mes couilles, visiblement Denis s’en souvient et va de nouveau jouer avec !

Une fois mis en position horizontale, il me bonde les couilles, bien serré le bondage me les compresse bien, tout en les allongeant. La momie reposante et déstressante prend une tournure encore plus excitante et mouvementée.

Souhaitant m’étirer un peu plus les couilles, Denis change de bondage de couilles, il relie les couilles aux pieds par une corde bien tendue. Avant de la fixer à mes pieds, il a pris soin de ramener le bout de mes pieds vers moi. Ainsi si je relâche mes pieds, je tire sur mes couilles ! Sadique mais tellement bon ;o)

Pour ne pas oublier de me les écraser, il n’hésite pas à me coller la semelle de ses rangeos dessus ! Momifié, je suis impuissant face à ces actions. Et si je me tortille ou bouge ne serait-ce qu’un peu c’est moi qui augmente la pression et/ou l’élongation ! Très sadique décidément…

C’est sur cette bonne séance de CBT que le stage s’achève. L’heure du départ, du « Royaume des clebs perdus », est arrivée.

Toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement.

Il y aura sûrement d’autres aventures dans ce Paradis terrestre, Paradis où je n’ai jamais vu autant de tenues (cuir, sport etc.), de matos, de jeu, de convivialité, de simplicité, d’amusement, d’accomplissement et dépassement de soi. Tout y est réuni pour passer un moment inoubliable. Plus qu’un merci je vous adresse, Laurent, Denis, William, Stéphane, un très grand respect.

Tout a été vraiment superbe, les parties de sexe, le feeling, la bonne humeur, la fermeté du/des domis lorsqu’il le fallait, les attentions, les premières fois que vous m’avez fait réaliser. Rien n’est à occulter, tout est à garder. Changez rien vous êtes extra.