Retour au Paradis des p'tit clebs - 1/2

Nous sommes mercredi : j’échange beaucoup avec Tyko, ce p’tit clebs Parisien, rencontré lors d’un stage collectif, est génial. Nous allons refaire un p’tit stage ensemble. Afin de se mettre encore plus en condition il va porter sa CB jusqu’au stage… Moi je n’ai pas joui depuis dimanche et pour l’accompagner je ne jouirai pas jusqu’au stage. Nicolas, interpelé de savoir qui détiendra la clé de la CB, se propose de la lui poser et de conserver la clé…

Cette fois je ne serai pas seul pour aller au paradis des p’tit clebs. Il y aura Nicolas (bien sûr) et Tyko, apparemment quelques amis de Denis et Laurent aussi. J'ai trop hâte d'être à ce weekend ! Retrouver Tyko pour échanger quelques léchouilles, quelques morsures amicales ; les généreux Denis et Laurent ; et pouvoir faire encore plus mon clebs aux pieds de mon Maître Nicolas.

J'ai une p'tite appréhension : il faut que je sois à la hauteur aux côtés de Tyko, que j'honore mon Maître, que je fasse plaisir à tous.

Nous sommes vendredi : 17h38 le sac est prêt, le clebs aussi (rasé, lavé etc.). J'angoisse à mort, j’ai hâte aussi. Je prends le métro vers 18h. Rendez-vous à 18.30, gare de Lyon.

Je viens d'échanger quelques messages sur MSN avec Laurent et Tyko… J'ai hâte mais j'ai peur, c’est une sensation étrange, un stress particulier, excitant, flippant mais motivant... Je me dépêche : hors de question d'être en retard.

 

Retour au Paradis des p'tit clebs - 2/2

18h15 – Je suis arrivé à la gare de Lyon.

18h30 – Tyko me passe un coup de fil pour me retrouver dans la marée humaine, en même temps Nicolas arrive. Je suis tout excité. Mon Maître et mon compagnon de jeu arrivent.

Dans l’entre fait Denis, arrive. En route ! Direction le paradis des p’tits clebs, où nous attend (sagement !?) Laurent.

Le trajet est « long », j’ai hâte d’arriver, je suis assis derrière avec Tyko, heureusement que les masters ne nous ont pas mis les muselières, car nous papotons tout le trajet… Sage trajet, même pendant les arrêts…

Laurent nous accueille, autour d’un punch, comme toujours l’ambiance est très conviviale. Le trajet a été sage, je me disais aussi… Nicolas se sert de son clebs comme pissotière, à deux reprises, coup sur coup, sous l’œil attentif des gars. Ça y est le top départ est donné ? Aller vite, vite, on monte, je n’attends que ça.

Au donjon je suis aux pieds de Nico, Tyko lui est aux pieds de Denis… Denis commence à équiper Tyko en clebs, je jette quelques coups d’œil… Nicolas est fatigué, nous descendons nous coucher dans un lit…

Une bonne nuit, un bon p’tit déj’ et nous voilà reparti au donjon. Tyko est déjà dans une camisole de cuir, couilles et queue bondées. Denis lui pose son masque de clebs. Moi, il me met un collier en cuir (il est class’ ce collier, non ?), il m’allonge sur un lit et m’attache de façon à m’écarteler, il me bande les yeux. Je l’entends aller chercher quelque chose, quelle est sa sadique idée ? Il me pose un parachute à couilles et les étire via un lien attaché aux barreaux du lit.

Je sens Tyko me passer dessus. Euh, comprenez, là, qu’il m’enjambe… Pas de ça chez nous ! Non mais… J’ai ses burnes au dessus de ma bouche, je lui fais quelques léchouilles, bon ok il y a quelques p’tits trucs autorisé entre clebs hihi. Je les lèche donc mais il ne va pas s’en tirer comme ça, avant de les gober je les lui mordille aussi... Ce petit jeu dure un bon quart d’heure… Pour cela fait une petite heure que je suis écartelé, Denis vient me libéré et libère aussi Tyko.

Nous passons l’un et l’autre nos tenue de dog. Moufles, collier, dog tail, genouillères, rangeos…

Nicolas nous a rejoint, je vais lui faire des léchouilles et récupérer des caresses :-D

Avec Tyko on se dispute le joujou bleu, Nicolas & Denis nous le lance, Tyko et moi nous échangeons des léchouilles mais je ne manque pas de lui donner les p’tites morsures (amicales) que je lui avais promises. Ce moment de dogtraining dure deux heures, pendant ces deux heures j’étais totalement ailleurs, dans mon élément, je ne pensais à rien, rien qu’à m’amuser, à profiter de l’instant présent, à profiter de mon Maître, de mon compagnon, de mes amis… Prendre du plaisir et en procurer. Tel est le maitre mot au donjon. J’ai pris beaucoup de plaisir, à voir le sourire de chacun, tout le monde s’est amusé.

Le jeu et le dogtraining continuent, nous prenons l’apéro en gamelle ! Deux clebs, deux gamelles : une pour le liquide, une pour les amuses gueules…

En fin d’après midi, Tyko est placé dans le filet suspendu, cagoulé, poignets bondés aux cuisses, parachute aux couilles lesté d’un poids métallique. Il est aux premières loges pour me voir momifié sur une table de gynéco. C’est la première fois que je m’installe sur ce genre d’équipement, je l’avais lorgnée la dernière fois, ça y est je suis dessus !

Denis me momifie les jambes, le torse et la tête. Je ne peux absolument pas bouger. Mon corps tout entier est recouvert de film plastique. Seul mon cul est accessible et je vais devoir encaisser tout ce qu’on lui infligera ! C’est hyper excitant. Un peu flippant aussi ! J’ai l’habitude que l’on me travaille le cul mais là je ne pourrai absolument pas bouger, ma seule possibilité sera d’encaisser !

Denis me fist dans cette position. Chaque fisteur et chaque fist est différent et je prends toujours autant mon pied avec ça.

Denis libère Tyko et me libère. Il place Tyko dans le sleep-bag. Tyko affiche immédiatement une érection ! Gourmand celui-là aussi ? Non, si peu … Je lui fais quelques caresses, quelques léchouilles mais comme il est toujours cagoulé le seul endroit où je peux lui faire quelques léchouilles est son sexe en érection …

Denis m’équipe des menottes de suspension, poignets et chevilles, va-t-il me suspendre ? Nicolas l’aide et complote quelque chose avec lui… Nicolas me dirige vers le sling et m’y installe. Je me retrouve une nouvelle fois le cul offert. Mes membres sont liés et Nicolas me pose un morceau de scotch sur la bouche. Aucune fuite possible, pas même le pouvoir de parler…

Il me sodo, direct, à sec, sans pitié et sans retenue. Bien ouvert, il enduit sa main de J-Lube et me fist ! Il me travaille le cul, sort, rentre, tourne et il arrive même à mettre sa queue en plus de sa main, nul doute il ne va pas s’arrêter là !

En effet il tente de mettre ses deux mains, mais en vain je ne suis pas encore prêt à les recevoir, ce n’est pas loin me dit-il mais ce n’est pas pour aujourd’hui encore. Il a des bonnes mains, le jour où il réussira, je vais le sentir passer ! Déjà là il me procure des sensations énormes.

Nicolas commence à jouer avec mes couilles, comme souvent il les chope et les serre fortement. Il tire dessus et essaie de me les mettre dans le cul. Tentative ratée aussi, Laurent lui donne un ballstretcher en cuir mais en vain ça ne fonctionne pas non plus. Peut être me faut il un entrainement plus sévère sur l’élongation des couilles, à l’aide d’un ballstretcher en métal… Si Nicolas m’en pose un, je ne manquerai pas de vous le dire…

Laurent commence à jouer avec mes tits, on me libère de mes mains, j’attrape ma queue et entame une branlette, ça fait 7 jours que je n’ai pas joui. Avec Nicolas qui me re-pilonne le cul et Laurent qui me travaille les tétons, je ne mets pas longtemps à cracher mon foutre d’une semaine… Nicolas me donne un superbe baiser. Je suis aux anges. Ces trois quart d’heure sur le sling furent un excellent moment de plaisir.

Mon compagnon Tyko lui est resté sagement dans le sleep-bag, Denis a sûrement dû venir le taquiner un peu… Trop concentré je ne saurai vous dire ce qu’il s’est passé pour lui…

Denis et Laurent font essayer quelques tenues, Tyko prendra le repas en combi cuir, de moto, avec une ouverture zippé au cul ! Excellent, non ?

Apres le repas nous montons au donjon, Nicolas essaie une tenue mili. Tyko lui est en tenue « nucléaire », il va pouvoir bien macérer là dedans. Nicolas me donne l’ordre d’enfiler un slip et t-shirt aux couleurs militaires… J’exécute !

Dans l’entre temps, Anthony nous a rejoint. Il est venu découvrir nos moments au donjon…

Nicolas monte sur un lit en hauteur et appelle son clebs. Ni une, ni deux, je monte et trouve mon Maître avec sa queue à l’air. Du doigt il la désigne, je le suce immédiatement. Je la prends en fond de gorge et Nicolas n’hésite pas pour me la coller bien au fond en bloquant ma tête avec sa queue au chaud dans ma gorge. Je suis son clebs et il m’utilise à fond, il me fait descendre, me fait prendre diverses positions pour me sauter un peu partout dans le dortoir… Denis, Laurent, Tyko et Anthony doivent eux aussi s’amuser, comment ? Aucune idée… J’étais bien trop occupé avec mon Maître. J’ai profité pleinement de ce moment.

Après ces quelques exercices, il est venu l’heure de se mettre au lit, je passe la nuit dans le sleep-bag, mon Maître dans le lit au dessus, Tyko dans la cage, équipé tel un bon clebs, collier, moufles, short de chasteté…

Après une bonne nuit réparatrice et un moment de relâchement dans l’atelier de Laurent nous voilà de nouveau au donjon.

J’enfile un débardeur et un jock en latex, un masque à gaz avec les lunettes obstruées. On fixe un tuyau sur le masque et on me met une sket au bout ! Je snife autant que je peux. Il me semble que c’est Tyko qui est prêt de moi, il me caresse et me titille les tétons…

Nicolas a enfilé une tenue de pompier. Il sort sa queue et me fait sucer. Il me met à quatre pattes et il me saute. Il me fait monter sur le sling, là aussi il me saute, il fait même aller et venir le sling telle une balançoire. Lui immobile, sa queue s’introduit en moi, inévitablement, lorsque que le sling revient vers lui. Nicolas a enfilé un masque à gaz, je lui donne une de mes rekins, chaude, il la met au bout du tuyau…

Parti changer de tenue et récupérer quelques objets, Nicolas revient en survêt & casquette, moi j’ai de nouveau enfilé un masque à gaz, Tyko me positionne le poppers au bout du tuyau, j’alterne avec une de mes skets.

Sous l’œil attentif de Tyko, Nicolas me rentre divers plugs, tous plus gros les uns que les autres. Glissant parfois sa main avant l’entrée des toys. Le plus gros nous donne du fil à retordre, Denis s’en mêle. Tentative ratée. Mais ce qui est rentré m’a vraiment donné envie qu’il y rentre en entier.

Nous changeons de place. Direction la table gynéco, je l’avais fait remarquer à Nicolas… Il s’en est souvenu ! Après un bon travail du cul, le plus gros plug du donjon est en moi ! L’extase !

Voulant se finir, mon Maître m’attrape et me fout sur le sling, il me prend sans retenue… Chose assez aisée vu le plug que je viens d’avaler… Il se finit en moi. Je ferai le chemin retour avec sa semence en moi…