Comment, pourquoi ?

Le parcours de chacun est différent. Je vais tenter de vous narrer le mien. Comme je le dis dans ma brève présentation je suis, déjà tout petit, attiré par des trucs assez «étranges». Dans les épreuves de Fort Boyard je vois des gages, des humiliations, des jeux ayant des connotations sexuelles et cela me fait bander. Comme le fait de parvenir à réaliser une épreuve en temps limité sous peine d’être séquestré après … ;o)

Je commence ma vie sexuelle relativement tôt, je suce ma première queue, au collège, à 12 ans. J’enchaîne par des petits plans à la sauvette, souvent provoqués sur un malentendu…

Je trouve vite des partenaires réguliers. Le «profil » de ces partenaires est : souvent rebeu, presque toujours en survêt & skets, actif (only, en tout cas avec moi). Mes premiers plans sont ce qui s’appelle aujourd’hui sur le net des plans skets. À l’adolescence je ne les nommais pas ainsi. Je ne les nommais pas du tout même, c’était juste «  logique » et «normal ». Je kiffais recevoir l’ordre de sniffer et lécher les skets du mec, ainsi que ses pieds, de le sucer après, de me faire sodo, parfois même un plan uro s’organisait. Il va de soi que je me marre un peu quand, sur le net, je croise des « kiffeurs » de skets un peu bidons ! Mes premiers partenaires étaient « donc » des p’tit lascars bien fiers de leur queue, et moi j’étais bien fier de ma bouche et mon cul ;o). Par soucis de discrétion ces partenaires n’étant pas « PD » ne m’ont jamais occasionné de problème quant à mon homosexualité manifeste, ils m’ont même « protégé ». Je vous confierais même que le plus câlin d’entre tous, était le plus caïd ! Il était le plus câlin et il a été le premier à me donner du plaisir dans un lit, pour les autres, la cave était bien suffisante pour tirer leurs coups ;o)

En parallèle de ces passages  «câlins au lit » je commençais le hard. En effet à 16 ans environ je me suis retrouvé dans une cave avec 8 actifs ! Cela s’est organisé encore une fois sur un malentendu ;o). Plusieurs partenaires réguliers ont eu envie de me « voir »  en même temps, j’ai dit ok au premier, j’ai dit ok au deuxième, avec une heure différente, puis à la 3eme demande j’avais explosé les compteurs ;o). Trois partenaires dans le même mercredi après-midi ne me faisait pas peur mais le jonglage devenait bien difficile. J’ai donc dit ok au trois, à la même heure. D’autres mecs m’ont demandé si j’étais dispo, ma réponse fut positive, indiquant la même heure que pour les 3 autres. J’ai aussi contacté 2-3 mecs.

Nous nous sommes tous retrouvés à l’heure dite dans une cave. Là un gros malaise s’est ressenti ! Les uns les autres ne savaient pas que le pote à côté baisait avec moi. Ils ont dû comme se sentir pris au  piège. Là j’ai eu peur. Peur qu’ils me fassent passer un sale quart d’heure, au sens propre du terme. Mais rien de cela n’arriva. Avec un peu de fausse pudeur le plan se déclencha. Et très vite il y a eu un moment de vengeance. Par vengeance ils m’ont bien lopé… Ils le faisaient déjà en one to one mais là ils étaient 8 ! Excellent souvenir…

Donc le hard ok ! Mais c’était aussi le moment où je commençais à me dire : le sexe ok je kiffe ! Mais, il n’y a pas que le sexe. Les câlins c’est bon aussi ! J’ai commencé à fréquenter les lieux homos de « base », où j’y faisais un maximum de sexe aussi. Et je prenais un peu la température (ne voyez aucune image dans cette expression !) pour trouver l’âme-frère. Au détour d’une soirée arrosée durant laquelle je fêtais mon permis et ma voiture, j’ai rencontré un de ces mecs fana du milieu gay… Je suis reparti avec lui pour une nuit… pas plus lol… à défaut de grive on mange du merle ! Et cette nuit fut longue ! Elle a en effet duré 4 ans et 4 mois… J’ai aimé ce mec, peut être que quelque part je l’aime toujours…

Durant ces 4 ans nous avons « testé » quelques jeux, uro, godage, fist, bouffe à la gamelle… pas coincé ce p’tit « PD de base »  mais le SM n’est pas son délire et il n’est pas demandeur de ce genre de pratique même si lorsqu’il est dans l’action, il ne fait pas semblant… Ce manque de soumission, je le ressens très vite mais je ne quitte pas ce mec de suite… La décision de le quitter est bien plus facile à dire qu’à mettre en œuvre… Viennent alors les plans à 3, les plans « dans son dos » (entre guillemets puisque que cela était fait avec son accord)… Puis la rupture…

Mes premiers instants liés au SM sont intervenu vers mes 18 ans. Depuis ces premiers jeux avec mon ex je ne cesse d’apprendre, découvrir, jouer et bien kiffer surtout ! Je m’y sens bien, de mieux en mieux. Ma prochaine étape est d’être en appartenance totale à un maitre.

En plus de ces plans SM, de ces premiers mecs bien machos dans les caves et des érections perverses devant Fort Boyard, j’ai aussi connu des moments d’érection devant les sites web. Celui de Chapshard par exemple. Je devais avoir 17-18 ans lorsque j’ai découvert ce master. Je ne le connais qu’au travers de son (premier) site…

Tout ça pour vous dire que moi aussi j’ai fait parti de ces mecs un peu indécis. N’ayant pas eu toujours les couilles d’assumer mes envies. A ma décharge j’ai toujours été clair sur mes recherches. J’ai toujours annoncé mes limites. J’ai toujours honoré un RDV. Mais j’ai aussi eu mes moments de fantasmes purs et simples devant mon écran d’ordi… Devant des sites hard et/ou devant les boutiques en ligne de jouets… Le matos est pour moi un grand moteur d’excitation… Si je construis ce blog c’est beaucoup pour les soumis. A la fois un coup de gueule et à la fois une main tendue pour aider.

Coup de gueule pour vous dire que le SM est un monde de respect mutuel. De concrétisation des envies de chacun. Alors merde ! Assumez-vous un peu ! Certes ne brûlez pas les étapes, annoncez vos limites. Mais soyez honnête. Ne faites pas perdre de temps aux gens. Là commence le respect. Si vous prenez RDV honorez-le ! Si vous annoncez que vous recherchez à être soumis, lope, clebs etc. ayez les couilles de vivre vos envies ! En résumé les mythos ne faites pas chier !

Pour tous les autres : si je peux vous aider, dites le, lâchez un com’s, dites moi si vous souhaitez voir des infos particulières sur ce blog. Posez-moi des questions, dans la mesure du possible j’apporterais mon point de vue, mon expérience. (On évitera de demander les coordonnées d’un master…)

Chers masters je ne vous oublie pas ! Vous aussi lâchez vos com’s, vos remarques et autres. Vous aussi ayez les couilles d’assumer vos envies ! Les indécis existent aussi chez les masters ! Vous aussi soyez honnêtes ! Pour dédouaner les soumis parfois un peu incertains, sachez mettre en confiance vos futurs partenaires, trop de cons rôdent. Trop de salauds ne mettent pas de capotes. Trop de mecs ne sont pas au top dans leur tête. Ok vous êtes master, vous y êtes dans le jeu, dans le plan, avant cela vous devez faire vos preuves aussi. Certes ce n’est pas parce que vous faites bonne impression sur MSN que vous êtes sain...

Pour reprendre un peu le fil de mes « étapes de construction », cela fait maintenant 2 ans que je ne suis plus avec le garçon avec qui j’ai vécu 4 ans. J’ai repris ma vie d’avant. Comprenez là-dedans qu’avant lui j’étais hors milieu, avec lui, j’étais très présent dans le milieu. Et qu’aujourd’hui beaucoup moins. Je ne me rabaisserai jamais à dire que le milieu gay est pourri ! Certes je ne le porte pas dans mon cœur. De façon élégante je dis qu’il ne me correspond pas… Chacun fait bien ce qu’il veut, ceux à qui cela convient c’est leur choix… Je ne dirais pas qu’il est pourri car, messieurs, vous qui crachez sur ce milieu, réfléchissez juste deux secondes, vous portez un jugement dessus, c’est que vous le fréquentez un minimum, non ? Donc, vous en faites partie… s’il est pourri, c’est que vous participez à ce qu’il le soit… Tout du moins vous ne participez pas à ce qu’il soit meilleur…

J’ai réalisé bon nombre de mes envies en tant que soumis, notamment grâce à une équipe rencontrée chez un master organisant des stages collectifs. Grande générosité humaine de sa part. Générosité humaine partagée par tous les participants. Hé oui, rencontrer les bonnes personnes au bon moment ça aide énormément… Euh je le fais ou pas ? Le jeu de mot… Euh non je vais m’abstenir… générosité humaine quant à ces stages et « générosité sexuelle ». Si vous passez un jour par chez lui vous en prendrez pour votre grade, votre grade de lope, expert comme débutant.

J’ai dis plus haut que je souhaite avoir un maître, en contrat d’appartenance. Pour ceux qui me connaissent, le mot maître les aura « choqués ». En effet, il y a encore peu de temps je bannissais ce mot de mon vocabulaire. Je le trouvais « old-school ». Surement parce qu’il est galvaudé par ces domis amateurs de branle devant leur écran, qui se font appeler maître tout le long du dial. Dial qui ne débouche généralement sur rien… S’ajoute à cela le fait que je ne vois pas en quoi le fait d’appeler un inconnu « maître » fait de moi une bonne lope.

Seuls les cons ne changent pas, j’ai changé de langage car aujourd’hui j’ai un maître. J’appelle ce domi ainsi. Non pas à sa demande, cela c’est fait tout naturellement. L’envie m’est venue toute seule. Le mot, le nom a pris une toute autre valeur à mes yeux. Il est mon maître, je suis son clebs. Cela se tient. Avec lui il y a toute une différence par rapport aux domis avec qui j’ai partagé une complicité temporaire, durant un ou plusieurs plans.

Alors j’en suis où avec mon maître ? Ah les curieux ! Cela fait un an que l’on se parle via MSN. Je l’ai rencontré en avril dernier. Le déclic n’a pas été immédiat. Mais quelques semaines après j’ai dis oui à sa demande d’appartenance. Depuis nous nous sommes revu. Peu, car 869 km ferrés nous séparent. Eh oui je ne l’ai pas trouvé à coté…

Nous nous sommes revu furtivement lors d’un déplacement de mon maître à Paris (je suis love de cette ville). Durant cette nuit à deux il m’a posé une CB 6000… Je l’ai gardée 10j…

Je ne manquerais pas de vous donner des news, je rentre d’un séjour chez lui…

Encore un petit mot. Je remercie tous ceux qui sont là pour m’aider, pour m’encourager, pour me conseiller, pour me féliciter. Merci.

Un merci un peu (beaucoup) plus important à mon maître qui est là pour moi depuis plusieurs mois, à distance, et maintenant en prise en main. J’ai hâte de dépasser mes limites, de vivre ma soumission en 24/7/365. Espérant lui faire honneur.

 

Posté par Do-It à 17:46, le 21 mai 2008